Istraille.com utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Exposition au Mob Hotel de Lyon
EXPOSITION TONY NOEL & FRIENDS AU MOB HOTEL
Suite à une rencontre enrichissante avec le photographe Tony Noel (alias Hatman), nous avons lancé une collaboration qui se concrétise par une superbe avec exposition au Mob Hotel de Lyon. L’exposition propose de très belles photos de Tony Noel. Elle regroupe aussi plusieurs illustrateurs : Rachel Handmade Goods, Trois Petits Points by Melle A., Don Mateo et moi même Istraille. Tony nous a proposé de réinterpréter à notre propre sensibilité ses photographies.
L’exposition durera 15 jours, du 2 au 15 juillet 2018 avec un vernissage sera le jeudi 12 juillet, sur le rooftop du Mob Hotel. Une belle soirée en perspective sur le thème Chill et House accompagné avec le collectif Street Off avec Lilou fondateur du projet.
Peintures de danseuses classique
Pour cette collaboration, j’ai voulu expérimenter une nouvelle manière de peindre. A commencé par le support, j’ai peins sur papier 300gr. J’ai aussi souhaité apporter la fraîcheur et la spontanéité de l’aquarelle, et donner de la force aux volumes des personnages avec de la peinture acrylique. Le sujet de Tony Noel est proche du mien, ce qui était facile pour moi. Nos univers sont axés sur les mêmes bases, un milieu urbain, une culture Hip-hop, et des danseurs (soit danseuses classique soit b-boy).
LE LIEU D’EXPOSITION
Mob Hotel
55 QUAI RAMBAUD
69002 Lyon
04 58 55 55 88