Istraille.com utilise des cookies et vous donne le contrôle sur ce que vous souhaitez activer
L’accès ou le stockage technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Grosse annonce : Urban Arts
Le graffiti d’un côté, la peinture académique de l’autre, Istraille réunit désormais avec talent ses deux passions : Figuration et Art Urbain.
Par Gabrielle Gauthier
Je viens d’être publié dans le dernier URBAN ARTS !
4 pages d’interview avec Gabrielle Gauthier, un très bon moment et de bonnes rigolades. Un super échange merci Gabrielle 🙏..
« Artiste dans l’âme, Istraille a d’abord graffé en autodidacte avant d’acquérir les bases du dessin et de la peinture classique. Deux univers avec lesquels il s’est longtemps « battu », tant il est difficile de faire fi des étiquettes. Et c’est une recherche constante dans sa pratique picturale qui l’a finalement mené à ces sublimes portraits où Art Urbain et Art Classique s’associent magistralement. Des œuvres à la fois puissantes par la touche Street Art et poétiques par les coups de pinceaux figuratifs, où le contraste visuel le dispute à l’harmonie. Toutes délivrent ainsi mille sensations ! »
Et voici l’intro de cet interview que Gabrielle Gauthier a écrit pour le magazine Urban Arts😁
Pour ceux qui n’ont pas encore acheté le magazine, qu’est ce que vous faites ?…
Voici quelques photos de mon interview, désolé, je n’ai pas mis de photos bien lisibles… Et oui, c’est pour que vous couriez dans les magasins de presse… 😁😇
J’ai encore du mal de me dire que je suis passé dans un mag spécialisé, quand j’ai commencé le graffiti, c’était le sein graal. Internet n’était pas ce qu’il était… 😁
La cerise sur le gâteau, être sur la couverture, ce n’est pas grand chose mais ça fait très plaisir 😇
Présentation du magazine
C’est LE magazine de référence de l’art contemporain Urbain, réunissant Street-Art, Peinture, Illustration, Photo, Design, Graffiti…
Leur credo : « Sortir l’Art Urbain de son microcosme ».
Produit par l’équipe de ARTS MAGAZINE INTERNATIONAL, fondé en 2005
« Pourquoi un magazine dédié à l’art urbain ? Parce que nous en avions envie ! Et parce que nous pensions, immodestement, pouvoir apporter un regard neuf. Nous ? Les journalistes de Arts Magazine International qui, depuis près de quinze ans, avons à coeur de dépoussiérer une vision de l’art un peu centrée sur elle-même. Aujourd’hui, l’art urbain doit, lui aussi, quitter son petit univers fermé pour s’ouvrir à un plus large public d’amateurs et de collectionneurs. Et c’est pour l’accompagner que nous avons créé URBAN, placé sous le signe de l’ouverture et de la découverte.
Notre volonté est de proposer un magazine de rencontres, d’échanges, d’inspirations… relayant dans ses pages les messages, analyses, points de vue… des acteurs de l’art urbain (artistes, galeristes, experts, professionnels), tant français qu’internationaux, valorisant toutes les tendances, depuis les pionniers du street art jusqu’aux artistes émergeants, pour dresser un portrait de la création contemporain. »
Vous pouvez retrouver mes toiles sur le site internet, et dans mes galeries physiques et en ligne.
Pour retrouver la liste de mes lieux d’exposition, c’est par ici en fin de page 😁
Pour les retrouver :
Urban Arts